Les terroristes ont pris un taxi pour l’aéroport et le chauffeur a donné l’adresse à la police

Les présumés terroristes auraient pris un taxi depuis Schaerbeek jusqu’à l’aéroport de Zaventem. C’est que semble avoir découvert la chaîne d’info VTM, informée par le chauffeur du taxi. Grâce à ces infos, la police a mis la main sur des bombes à clous et un drapeaux de l’État islamique dans la maison de Schaerbeek d’où seraient partis les suspects.

Suite aux attentats à Zaventem et à Maelbeek, la police a effectué des perquisitions dans le quartier de Schaerbeek. Ils auraient ainsi pu retracer le parcours des hommes suspectés d’être les auteurs des attaques. Apparemment, les suspects auraient pris un taxi de chez eux jusqu’à l’aéroport.

Selon le témoignage du chauffeur du taxi à la chaîne flamande VTM, c’est le comportement de ces hommes qui lui a mis la puce à l’oreille. Ils ne voulaient pas que l’on touche leurs grands sacs noirs dans lesquels les explosifs auraient été transportés.

Après les avoir conduit, le chauffeur a contacté la police. Et c’est grâce à ces informations que les autorités ont trouvé une bombe à clous et un drapeau de l’État Islamique dans une maison de Schaerbeek.

Plus
Lire plus...