Le Sextoy USB connecté, ça existe!

Oui, je sais, ça vous a manqué et cela faisait bien deux mois que je ne vous avais pas donné de nouvelles de ces objets intimes qui allient plaisir personnel et nouvelle technologie. Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié.

Je reçois toujours des demandes de la part de nombreux testeurs bénévoles mais, malheureusement, je n’ai toujours pas reçu le feu vert de la part des marques pour obtenir des exemplaires de tests. Dans le cas qui nous intéresse, il s’agit du «Smart Mini Vibe» de la marque MagicMotion.

Bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas se gratter la tête afin de le programmer, il fonctionne aussi sans smartphone via de simples boutons.

Le petit détail sympathique est qu’il se recharge comme une simple clé USB. Bon, il est vrai qu’avec son look rose et sa forme peu discrète, je me vois mal le placer directement sur mon notebook du boulot…

Une fois rechargé, il tiendra le coup deux à trois heures sans problème. Bon, vous n’êtes évidemment pas obligé de l’utiliser trois heures durant, il est tout même conseillé de faire quelques pauses entre chaque utilisation. On ne sait jamais, ça chauffe et ça explose parfois ces objets connectés.

Pour les plus expérimentés d’entre vous, tout l’intérêt est de le connecter, via Bluetooth, à votre smartphone et d’utiliser l’application MagicMotion. Au programme, nous trouvons 7 modes différents qui vous permettront, je l’espère, d’obtenir un plaisir bien réel: vibration en fonction de la musique sélectionnée ou de la voix de votre partenaire via Skype ou What’s App, vibration qui s’adapte à la manière dont vous secouez votre téléphone, lancement automatique de la vibration lors de la composition de certains numéros de téléphone ou encore la création de votre propre mode de vibration personnalisé.

Allez, je vous laisse, le mode vibreur de mon iPhone ne fonctionne plus, je dois le faire réparer.

Plus
Lire plus...