Le fight entre Booba et Kaaris devrait avoir lieu à Bruxelles, au Palais 12

Le fight entre Booba et Kaaris devrait avoir lieu à Bruxelles, au Palais 12

Booba l’a confirmé sur son compte Instagram: le match du siècle entre lui et Kaaris aura bien lieu. L’endroit? Bruxelles, plus précisément au Palais 12, à deux pas de l’Atomium. La date? Le 5 avril. On attend la réponse de Kaaris.

Les rumeurs les plus folles surgissaient sur LE match du siècle, le match qui aurait mis fin à un clash long de plusieurs années, le match qui devait opposer Booba à Kaaris. Différentes dates et différents lieux avaient été évoqués mais, B20 a mis fin à toutes ces hypothèses ce jeudi soir en postant une vidéo sur son compte Instagram.

“Tu vas recevoir demain le contrat signé par moi-même à Universal. (…) Tu sais que ton album est un gros flop, tu es une grosse merde. (…) Ta seule issue, c’est la bagarre”, lâche Saddam Hauts-de-Seine à l’intention de K2A. “300.000 euros garantis. Donc, à toi de jouer frère.” On attend la réponse de Kaaris.

MMA au Palais 12

Les deux brutes du rap français veulent régler leurs comptes sur un ring, et le style de combat choisi est le MMA. Problème: ce style est interdit en France. Solution: il ne l’est pas en Belgique. Le Duc de Boulogne et le Maire de Sevran devraient donc se retrouver à Bruxelles, le 5 avril, au Palais 12, soit au pied de l’Atomium.

Comment sait-on que ce sera du MMA? Booba a utilisé le hashtag #octogone, qui est le nom de la cage à huit angles dans laquelle se produisent les rencontres de cet art martial. Le MMA mélange différentes techniques de combat et se pratique généralement au corps à corps. Selon le site L’Octogone, le MMA mélange, par exemple, Muay Thaï, boxe, lutte, jiu-jitsu et karaté.

Qui gagnera entre les deux? Les paris sont lancés.

Articles sponsorisés