Une nouvelle variante du coronavirus découverte en Bavière
Après le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud, c’est au tour de l’Allemagne de découvrir une nouvelle variante du Covid-19. 35 personnes ont été contaminées...
Le bal de promo… Ah, cela pouvait être un vrai cauchemar si tu ne trouvais aucun(e) cavalier(e). Tout commençait ainsi pour Albert Ochoa, un étudiant de l’université de Sacramento en Californie. Personne ne voulait l’accompagner… jusqu’à ce que Kylie Jenner, célèbre pour ses apparitions dans « L’Incroyable Famille Kardashian », se pointe à son bras.
Kylie Jenner est venue avec sa meilleure amie, Jordyn Woods, au secours du pauvre Albert Ochoa, pour lui offrir LA soirée de sa vie. Ce pauvre étudiant de l’université de Sacramento (en Californie) était rejeté par toutes les filles et n’avait aucune cavalière pour l’accompagner au bal de promo.
Dès son arrivée, la jeune star est allée rejoindre Albert sur le balcon de la salle, parce qu’elle voyait qu’il était seul. Elle lui a même fait un hug, sous le regard abasourdi de la foule d’étudiants. Il est devenu instantanément LE héros de la soirée.
Évidemment, son entrée au bal n’est pas passée inaperçue. Kylie était suivie par les caméras omniprésentes de l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian. Les autres étudiants aussi ont tout enregistré et ont réagi sur les réseaux sociaux. Regarde leurs photos et vidéos, tu ne vas pas en revenir.
Joel with @KylieJenner @ rio prom??? pic.twitter.com/pe4mdxGnZZ
— dad (@sonnyekopak) 9 avril 2017
proud to say that's my brother ? pic.twitter.com/zeKj9gf8gF
— $elena Ochoa (@ssoochoa) 9 avril 2017
Kylie Jenner really just came to rio prom. pic.twitter.com/sZQflHt62B
— Sam Adams (@sam_adams_10) 9 avril 2017
Best day of my life @KylieJenner pic.twitter.com/qH0yPP3O4v
— Kennedy Pate (@kenkenpate) 9 avril 2017
We went from talking about how he couldn't get any girl but now he has THE girl. #myhero @albertochoa05
— Julian lawrence (@Babyj_law) 9 avril 2017
Après le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud, c’est au tour de l’Allemagne de découvrir une nouvelle variante du Covid-19. 35 personnes ont été contaminées...