Johnny Depp et Amber Heard font leurs excuses à l’Australie en vidéo. Et c’est franchement ridicule.

Johnny Depp et Amber Heard font moins les malins maintenant. Le couple a fait une vidéo d’excuse après avoir fait rentrer illégalement ses deux chiens en Australie l’année dernière. Devoir s’excuser pour avoir joué les faux rebelles, c’est déjà ridicule. Mais en plus on dirait que cette vidéo a été tournée il y a 20 ans et que les deux stars récitent un texte comme s’ils étaient pris en otage. Ridicule.

Pistol et Boo auront fait galérer leurs maîtres jusqu’au bout. Pistol et Boo, ce sont les deux yorkshire-terriers de Johnny Depp et Amber Heard. L’année dernière, Amber avait fait entrer illégalement ses chiens en Australie en jet privé pour leur permettre de voir leur maître, en plein tournage du cinquième opus de Pirates des Caraïbes.

Fini de jouer les rebelles

Sauf que la justice australienne n’a pas vraiment apprécié et a menacé d’euthanasier les chiens. Johnny Depp, ce grand rebelle, avait préféré s’en prendre à Barnay Joyce, le Premier ministre australien qui avait critiqué le couple. « J’ai tué mes chiens. Je les ai mangés sur ordre direct d’une espèce de gros bide en sueur originaire d’Australie », avait ironisé Depp.

Sauf que les autorités australiennes n’ont pas lâché l’affaire. Johnny et Amber sont passés devant un tribunal lundi et ils ont plaidé coupables. Fini donc de jouer les rebelles pour le couple: ils ont fait une vidéo d’excuse, histoire d’éviter une sentence trop lourde. Et franchement, le résultat est ridicule.

Regardez leurs excuses en vidéo

Un flingue sur la tête?

La vidéo a été publiée sur sa page Facebook par Barnaby Joyce, l’ennemi de Depp dans ce dossier. On y voit le couple dans un décor sorti tout droit des années 1980, face caméra. Ils débitent un texte dans lequel ils s’excusent d’avoir agi comme ça et expliquent que l’Australie et un pays merveilleux. Vu leur enthousiasme, on dirait qu’on braque un flingue sur leur tête (ou sur celles de Boo et Pistol) et qu’ils sont pris en otage.

« L’Australie est une île merveilleuse, un mélange précieux de plantes, d’animaux et de personnes uniques », explique Amber Heard, « qui doit être protégée », poursuit Johnny Depp. Après quelques secondes de blabla, Amber et Johnny concluent: « Je suis sincèrement désolée que Pistol et Boo n’aient pas été déclarés. Protéger l’Australie est important », explique-t-elle, puis lui ajoute: « Déclarez tout lorsque vous venez en Australie. Merci ».

Au final, Amber a écopé de 685 euros d’amende et d’une obligation de bonne conduite d’un mois. On ne sait pas si leur vidéo a joué en sa faveur…

Plus
Lire plus...