Ils sont fous ces Américains: la famille Simpson va envahir les écrans télé pendant treize jours, non stop!

Ils sont fous ces Américains: la famille Simpson va envahir les écrans télé pendant treize jours, non stop!

Il n’y a qu’en Amérique que ce genre de truc peut arriver: la chaîne FFX va diffuser en continu tous les épisodes des Simpsons. Ce marathon va durer 13 jours, soit 300 heures de diffusion. Les fans des habitants de Springfiled ont de quoi se réjouir pour Thanksgiving, date à laquelle le marathon va commencer. 

Ils sont tarés ces Américains. La chaine FFX a annoncé jeudi qu’elle allait lancer un marathon spécial The Simpsons. Et c’est “le plus long marathon de l’histoire de la télévision”.

Du 24 novembre (jour de Thanksgiving) au 6 décembre, la chaîne télé va diffuser tous les épisodes des Simpsons, du commencement à aujourd’hui. Du coup, ça fait 13 jours de matage non stop de la ville de Springfield, soit 600 épisodes et 300 heures de diffusion.

Cette annonce arrive juste avant le lancement de la 28ème saison de la série dimanche (aux États-Unis) sur Fox.

La dernière fois était un sacré succès

La chaine FFX avait déjà fait un marathon similaire en 2014. Il était un peu plus court que cette fois-ci, il durait 12 jours. 552 épisodes avaient été diffusés. “Le premier marathon de ‘tous les Simpsons’ était vraiment spécial et était un vrai point de repère au niveau de la culture et de son impact”, explique le Président de FXX Networks dans une déclaration.

Préparez la dose de pop-corn pour l’occasion.

Source: Mashable

Giphy

Articles sponsorisés