Left Right
scrollTop top

Grosse tension: Azealia Banks accuse Russel Crowe de l’avoir traitée de « nègre » à une soirée


Grosse tension: Azealia Banks accuse Russel Crowe de l’avoir traitée de « nègre » à une soirée

Azealia Banks a posté un message sur Facebook dans lequel elle accuse Russell Crowe de l’avoir insultée et jetée dehors à une fête organisée dans la suite de l’hôtel de l’acteur à Beverly Hills. Il l’aurait traitée de « nègre ». Mais apparemment, la chanteuse de rap a eu un comportement assez provocateur avant. 

Azealia Banks a posté un message sur son mur Facebook où elle accuse Russel Crowe de l’avoir insultée. La chanteuse de rap est allée à une fête organisée par Russel Crowe dans sa suite d’un hôtel à Beverly Hills. Durant la soirée, il l’aurait « bousculée » et lui aurait « craché dessus ». Il l’aurait aussi traitée de « n****r » (nègre en français). Tout ça avant de la « jeter dehors ».

Elle a ensuite écrit qu’elle se sentait très mal à cause de l’attaque et qu’elle était choquée que les gens dans la pièce aient laissé faire ça.

Apparemment, la chanteuse se moquait de la playlist musicale de Crowe

Selon des témoignages, la dispute aurait commencé parce que la chanteuse se moquait ouvertement de la playlist de Russel Crowe. Elle a qualifié la sélection musicale « d’homme blanc ennuyeux ». L’acteur du film Gladiator aurait ensuite appelé la sécurité afin de la faire sortir.

Russel Crowe n’a pas (encore) répondu au post.

Voici le post d’Azealia Banks. Depuis, le post a été supprimé de son mur

Facebook: Azealia Banks
Source: Metro

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…