Fini de jouer: c’est Charles qui part de Secret Story au grand désespoir de Julie

Les nominés de cette semaine dans Secret Story n’était autre qu’Alain et Charles. Deux beaux gosses de la Maison qui s’affrontaient ce soir lors de l’hebdo de l’émission. C’est finalement Alain qui retourne dans la maison et après seulement deux semaines, Charles a donc quitté l’aventure. Ouille, coup dur pour Julie!

La battle était serrée entre les deux garçons. Mais face à Alain, Charles n’a pas fait le poids et s’est fait éliminé en récoltant seulement 46,7% des votes du public contre 53,3% pour son adversaire.

Une histoire d’amour très brève

Un départ qui a été un peu trop brutal pour Julie, avec qui il venait à peine de commencer une love story pleine de promesse…ou pas d’ailleurs, parce que si les deux tourtereaux se tournaient autour depuis le début de l’aventure, ils ont attendu de concrétiser leur histoire à l’annonce des nominations.

Alors coïncidence ou non, pour le public, c’était flagrant que leur couple n’avait rien de sincère. Après clairement, Charles n’a pas pu révéler le meilleur de lui-même ce soir. Il a d’abord dû affronté la meilleure amie de Julie, qui lui reprochait de ne pas être assez sincère avec la candidate. De son côté, Julie a rencontré Naya, l’ex de Charles, qui n’était pas là pour en dire du bien.

Charles, « trop stratège »?

En sortant, Charles craint d’avoir été perçu comme « trop stratège ». Serait-ce là un aveu concernant sa vraie-fausse idylle? De son côté, Julie ne s’en remet pas: elle qui avait tout donné pour mettre le grappin sur Charles, elle va devoir se passer de lui. Bref, on sent déjà qu’il va y avoir des pleurs cette semaine dans Secret Story.

Plus
Lire plus...