Enfin une douche dans Koh Lanta! Certains aventuriers ont redécouvert les plaisirs de la douche et les joies d’être propre

Au début de l’aventure de Koh Lanta, les aventuriers sont tout beaux, tout propres, bien coiffés, bien rasés. Mais au fur et à mesure des jours, les poils poussent, les cheveux sont sales et l’hygiène laisse à désirer… C’est donc avec une grande impatience que les aventuriers attendent le confort de la douche! Et bien, c’était semaine et c’est Séb et Fred qui ont pu en profiter!

Dans Koh Lanta, les candidats n’ont rien dans leurs sacs pour faire leur toilettes. Pas le moindre morceau de savon, ni même une goutte de shampoing. Les aventuriers, pour se laver, se contentent de bain d’eau salée ou parfois, ils se rincent à l’eau de pluie. Du coup, le confort de la douche est toujours un des conforts les plus attendus. Et ça tombe bien car cette semaine, l’aventurier qui remportait l’épreuve de confort avait droit à une vraie douche! OUI, une vraie douche avec du shampoing et du gel douche! Et c’est Sébastien qui a remporté cette récompense! En restant suspendu à une corde pendant près de trente minutes, c’est lui qui a eu le privilège de se faire une petite beauté bien méritée, en plus d’un massage! Pour partager ce confort, Sébastien a choisi d’y aller avec Fred. Au bout de trente jours d’aventure, il est clair que rien ne pouvait leur faire plus plaisir, si ce n’est évidemment, un bon repas! Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Sébastien a choisir de partager ce confort avec celui qui le méritait le plus : Fred

Même si certains auraient préféré qu’il choisisse quelqu’un d’autre, genre Mathilde

Surtout que certains aventuriers en avaient grandement besoin

Il faut dire que ce confort, c’est le rêve de tout aventurier

N’empêche qu’on a bien compris que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient plus lavés…

Devant tous ces produits, ils étaient perdus!

Et oui, Séb, le shampoing ça mousse au cas où tu l’avais oublié

Ils étaient au paradis

Instant sensualité dans Koh Lanta : « Tu viens me frotter le dos? »

Bref, ils avaient bons nos aventuriers!

Et nous aussi, on était heureux pour eux!

Plus
Lire plus...