Encore une fois, deux coquins sont rentrés illégalement à Tomorrowland

Après les deux Hollandais, c’est maintenant deux Français qui publient une vidéo pas top pour l’image du staff sécurité de Tomorrowland. Ils montrent comment ils ont réussi à rentrer dans le festival en furt’. Selon le porte-parole de Tomorrowland, c’est « un fléau depuis des années et c’est un phénomène bien connu ».

C’est une video publiée sur HLN: deux gars rentrent en furt’ dans le festival de Tomorrowland. Ils partent en STOP vers le village de boom. Une fois arrivés dans le village, ils constatent que la sécurité est quand même là. Ensuite, ils trouvent une entrée dans les bois où personne n’est présent pour surveiller. Après, c’est parti pour une course d’orientation au milieu des bois. Vers la fin, ils aperçoivent une barrière. Ils sautent au dessus et ils arrivent sur le site du festival. Le tour est joué.

C’est un fléau selon Debby Wilmsem, le porte-parole de Tomorrowland

Debby Wilmsem, le porte-parole de Tomorrowland, déclare sur HLN: « On a plus de 15 équipes avec des chiens qui tournent autour du site pour éviter ce genre de choses. C’est un fléau depuis des années et c’est un phénomène bien connu qui concerne un petit groupe de fans. Mais cela demeure impossible d’être partout au bon moment ».

Et ce n’est pas la première fois. Hier , une vidéo de deux Hollandais rentrant illégalement sur le site a été publiée. L’image du staff sécurité en prend un coup.

Source: HLN

Plus
Lire plus...