“Elle est incroyable”: Emma Watson fait l’éloge de la nouvelle Hermione Granger

“Elle est incroyable”: Emma Watson fait l’éloge de la nouvelle Hermione Granger

Emma Watson a tenu à féliciter l’actrice Noma Dumezweni, qui interprète le rôle d’Hermione Granger dans la pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant maudit. La rencontre des deux Hermione est super touchante!

Après avoir vu l’avant-première, Emma Watson (alias Hermione Granger) a tenu à saluer Noma Dumezweni pour son talent.

Sur Facebook, Emma Watson écrit: “J’allais voir la pièce sans savoir à quoi m’attendre, et c’est FANTASTIQUE. Quelques passages sont même peut-être plus beaux encore que les films. Je ne m’étais plus sentie autant connectée à Hermione et à cet univers depuis la sortie des Reliques de la mort, qui furt une bénédiction. Rencontrer Noma, la voir sur scène, c’était comme me rencontrer plus âgée, et que je me dise ‘tout va bien se passer’; c’est si rassurant et émouvant! (…) Noma fut tout ce que j’aurais pu espérer qu’elle soit, elle est incroyable”.

Noma Dumezweni: la nouvelle Hermione

Noma Dumezweni est une comédienne bien réputée dans le milieu du théâtre au Royaume-Uni. Elle a même reçu en 2006 un Laurence Olivier Award pour son rôle dans la pièce A Raisin In the Sun.

Une polémique a commencé quand il a été annoncé que ce serait Noma Dumezweni, une noire, qui prendrait le rôle d’Hermione Granger dans la pièce.

J.K.Rowling et la polémique idiote

J.K. Rowling a réagi de manière très ferme sur le débat, en disant plus tard à The Observer que Noma Dumezweni a été choisie car elle est “la meilleure actrice pour le job”. Plus tard, elle a dit que les “idiots allaient dire des idioties”. Pour conclure, elle a affirmé qu’Hermione pouvait être une femme noire avec sa “bénédiction la plus absolue et son enthousiasme”.

Le livre “Harry Potter et l’enfant maudit” sort officiellement le 30 juillet. D’ici là, on brûle d’impatience de voir la nouvelle Hermione et de retourner dans le monde magique de J.K. Rowling!

Source: Allocine & The Guardian

Articles sponsorisés