Le vagin de Saint-Gilles n’est plus là. La fresque apparue sur une énorme bâche, juste en face du fameux zizi du même quartier, a finalement disparu plus d’un mois et demi après son apparition.
Bruxelles compte une fresque géante et gênante en moins. C’était la dernière arrivée et peut-être la plus facile à enlever. On espère donc que tu as pu « profiter » du vagin géant de Saint-Gilles, car il n’existe plus.
Tout près du pénis
C’est Bruzz qui a remarqué sa disparition (voir tweet ci-contre). Cette fresque était apparue mi-octobre sur la bâche géante d’un chantier. Coïncidence (ou non): la fresque était tout près du fameux pénis géant de Saint-Gilles.
Bon, il faut dire que ce n’était pas trop galère pour la faire disparaître: il a juste fallu changer une des bâches devant l’échafaudage en question. Du coup, il faut avouer que ça fait bizarre: la partie « centrale » du vagin a disparu, mais il reste les deux parties sur les côtés de la fresque.
Désolé donc pour « les fans » du vagin de Saint-Gilles, qui doivent désormais espérer que son auteur décidera d’en refaire un nouveau.
Sinon, il reste encore le pénis…
Seksuele fresco Sint-Gillis gedeeltelijk weggehaald https://t.co/eBUGC0pW73 pic.twitter.com/x6mnrpbBF9
— BRUZZ (@BRUZZbe) 28 novembre 2017