Désolé, mais c’est confirmé: Lady Gaga est trop KO et ne viendra pas à Anvers le 1er octobre

Désolé, mais c’est confirmé: Lady Gaga est trop KO et ne viendra pas à Anvers le 1er octobre

Attendue pour une tournée Europe, Lady Gaga va finalement se reposer. Alors qu’elle vient d’être hospitalisée pour sa fibromyalgie, la star a confirmé qu’elle repoussait sa tournée européenne et donc son concert à Anvers le 1er octobre.

La nouvelle est tombée et elle ne va pas surprendre les dizaines de milliers de fans qui espéraient voir Lady Gaga en concert ces prochains jours. Non, la chanteuse américaine ne viendra pas en Europe, où elle devait débuter une tournée le 21 septembre. Attendue en France, en Suisse ou encore en Allemagne pour six semaines, elle va finalement se reposer ces prochaines semaines sur les conseils de ses médecins.

Le concert d’Anvers reporté

Elle ne viendra donc pas au Sportpaleis d’Anvers le 1er octobre prochain. Live National, qui organise la tournée de la star, a confirmé le report de celle-ci pour 2018, sans donner plus de précisions pour l’instant.

Si tu as des tickets, ils seront toujours valables pour le concert de la star quand celui-ci aura été reprogrammé. Si la date ne te convient plus malheureusement, tu devrais facilement pouvoir te les faire rembourser: tout devrait être expliqué dans les prochains jours ou prochaines semaines par Live Nation.

“Je dois être avec mes docteurs”

Lady Gaga a publié un long message sur les réseaux sociaux pour s’excuser auprès de ses fans:”Je suis impatiente de repartir en tournée bientôt, mais je dois être avec mes docteurs pour l’instant afin d’être forte et de continuer à performer pour vous tous ces 60 prochaines années ou plus. Je vous aime tant.”

Cette annulation n’est pas vraiment une surprise, quelques jours après le message de la chanteuse qui expliquait qu’elle avait été hospitalisée en raison de sa fibromyalgie, une maladie dont les principaux symptômes sont des douleurs musculaires récurrentes et une fatigue chronique. Difficile d’imaginer Lady Gaga monter sur scène dans ces conditions… Elle devrait reprendre la deuxième partie de sa tournée américaine au mois de novembre. En espérant qu’elle soit de retour en pleine forme!

Articles sponsorisés