Désolé, la seconde partie de la saison 5 de Lucifer ne sortira pas cette année

Lucifer-saison-5-partie-2

Si tu es un fan de la série Lucifer, on est désolé pour toi: la seconde moitié de la saison 5 ne devrait vraisemblablement pas sortir cette année sur Netflix. Info donné par Joe Henderson, showrunner du programme.

À la surprise générale, la saison 5 de Lucifer a été découpée en deux parties. Une première pour la série. À la base, cette saison ne devait se composer que de 10 épisodes. Mais au final, 6 autres ont été tournés. En août, les huit premiers épisodes sont arrivés sur Netflix, les huit autres ne sont toujours pas disponibles. Et de toute évidence, ils ne le seront pas avant un petit temps.

Pourquoi? Une nouvelle fois, c’est à cause de ce foutu coronavirus: le final de la série a du être tourné avec un peu de retard. A présent, le retard aurait été rattrapé et une sixième saison serait déjà en route. On ne traîne donc pas mais il faudra tout de même être patient pour assister au dénouement de la saison 5.

2021

Voici ce qu’explique Joe Henderson, showrunner de Lucier, sur Twitter: “En toute honnêteté, je ne sais pas combien de temps il faudra pour tout terminer. Mais je pense que tout le monde devrait se préparer à un temps d’attente plus long que prévu”

“La post-production demande beaucoup de travail et prend juste énormément de temps. Une sortie en décembre est vraiment exclue. Il faudra donc attendre 2021.”

Saison 6

Actuellement, le tournage de la sixième saison de Lucifer est en cours. Le site d’information américain TVLine rapporte que cette sixième saison ne comprendra que 8 épisodes. Les fans ont d’abord été déçus, jusqu’à ce que l’acteur DB Woodside s’en mêle. L’acteur, qui joue Amenadiel dans la série, annonce que les rumeurs sont fausses. La sixième et dernière saison de Lucifer sera composée de pas moins de 10 épisodes. Voilà de quoi soulager les fans.

Articles sponsorisés