« Des combattants de Syrie sont en chemin » et ils vont droit vers le centre commercial City 2 à Bruxelles

La police a reçu un avertissement qui fait plutôt flipper: des combattants qui viennent de Syrie seraient en route vers la Belgique. Dans leur collimateur: le centre commercial City 2 qui se situe à Bruxelles, une chaine de restaurants de hamburgers et certains commissariats de police. 

Certains commissariats de police ont reçu une note qui glace le sang: des terroristes évoquent une action imminente en Belgique et en France. « Des combattants venus de Syrie sont en chemin ». « Ils sont partis il y a une semaine et demie et vont arriver par la Turquie et la Grèce. Ils voyagent en bateau et n’ont pas de papiers » explique la lettre. Des lettres comme ça, les commissariats en reçoivent des dizaines mais celle-ci est tellement précise qu’elle inquiète.

Action imminente

Une fois arrivés en Europe, certains terroristes partiraient vers la France et d’autres vers la Belgique. Des endroits très précis sont ciblés comme le centre commercial City 2 à Bruxelles, une chaine de restaurants de hamburgers et certains commissariats de police. « L’action sera imminente » précise encore la lettre.

Source: Het Nieuwsblad
Plus
Lire plus...