Et ben! Comme quoi, ça a vraiment du bon d’être le président du « Free World »! Obama, dingue de la série Game of Thrones, a tout simplement demandé s’il pouvait voir quelques épisodes de la saison 6 en primeur, et guess what, il a pu! Il n’y a pas à dire, il y en a plusieurs (et nous en premier) qui voudraiten bien être des petites souris pour pouvoir s’immiscer dans le bureau ovale pour mater ça avec lui.
Le temps commence à faire vraiment long! Tous ces trailers, tout ça juste pour nous faire saliver et mourir d’impatience avant le 24 avril, date officielle de la sortie de la nouvelle saison! Pour Barack Obama, on dirait bien qu’il ne lui faudra pas attendre tout ça. Il y a peut-être certains inconvénients à être le président des États-Unis, mais apparemment le jeu en vaut quand même un peu la chandelle. Bah ouais, quand même, Game of Thrones.
Selon deux showrunners d’HBO, Obama aurait tout simplement demandé à pouvoir avoir quelques épisodes avant tout le monde… Et il y a droit!
Il a simplement demandé
C’est pendant l’avant-première à Los Angeles qu’une journaliste a demandé aux deux gars quelles étaient leurs fiertés par rapport à la nouvelle saison, et c’est la que l’info aurait « fuitée ». L’un deux a tout simplement répondu: « Je pense que pour nous, découvrir que le président des États-Unis voulait recevoir des épisodes en avance, c’était ce genre de moment. C’était très étrange. »
C’est vrai que quand le Commandant en chef demande: « Je veux ça », ça ne doit pas être facile facile de lui répondre: « Non Monsieur, vous allez attendre comme tout le monde ».
Enfin, bon, en attendant, lui et sans doute son entourage vont pouvoir savoir avant nous: « Quid de Jon Snow? »
The Westeros Wing. #WHCD pic.twitter.com/wG4KbQ7BLn
— The White House (@WhiteHouse) 4 mai 2014