Cette nouvelle va faire ta journée: Netflix promet de réaliser 5 saisons de Stranger Things 

Cette nouvelle va faire ta journée: Netflix promet de réaliser 5 saisons de Stranger Things 

Les fans étaient super excités après avoir vu la bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things, dont la sortie est prévue pour Halloween prochain. Mais personne ne veut que ce soit la fin. Pas de panique, les réalisateurs de la série du moment, les Duffer brothers, ont dit à Entertainement Weekly qu’ils avaient l’intention de réaliser cinq saisons. Et ça, c’est une très bonne nouvelle. 

Les gens ne savaient déjà plus tenir en place après avoir vu le teaser de la saison 2 de Stranger Things, annoncé pour Halloween prochain. Maintenant, tu vas être encore plus excité, car il se pourrait que les réalisateurs de la série, les Duffer brothers, veulent réaliser cinq saisons.

“Les choses changent de plus en plus au fur et à mesure qu’on avance, donc on verra”, a expliqué Ross Duffer à Entertainment Weekly. Son frère Matt, a expliqué quant à lui, que le destin de la série “dépendait fortement des fans”. “Je veux que la fin soit une vraie fin. Je ne veux pas que ce soit l’une de ces séries qui perd de son entrain et que les gens ne s’y intéressent plus. Je veux finir quand la série est à son apogée”, a-t-il dit.

La saison 2

Pour ce qu’il en est de la saison 2, qui sera donc sur Netflix dans huit mois, elle sera un peu similaire à la saison 1. Ce sera un peu comme un long film, divisé en chapitres. “Nous espérons que nous arriverons complètement satisfaits à la fin de la saison 2 et que nous voudrons faire plus. En tout cas, nous avons assez de travail pour faire des saisons en plus”.

Tu n’as plus qu’à attendre la suite des aventures à Hawkins maintenant.

En attendant, tu peux admirer le teaser de la prochaine saison

Articles sponsorisés