Left Right
scrollTop top

C’est le mois de novembre et comme chaque année, Mariah Carey lance la saison de Noël


© © Gregory Pace/BEI/Shutterstock (via Isopix)

Nous sommes en novembre. Ce qui signifie que dans un mois, ce sera Noël. Mais il y en a une qui ne peut pas attendre: Mariah Carey. La « reine de Noël » a donc d’ores et déjà lancé la saison de Noël via une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Il y a trois sortes de personnes : les gens qui pensent que Noël n’est qu’un simple jour de l’année, les gens qui aiment simplement Noël et puis – hors catégorie – il y a Mariah Carey . A la seconde où novembre a commencé, la chanteuse a déclaré la saison de Noël ouverte.

All I Want for Christmas is You

Mariah Carey a de bonnes raisons d’être complètement fan de Noël. Chaque année, son tube All I Want for Christmas Is You revient au top des charts. Et cette année, elle n’a pas tardé pour relancer sa chanson signature et lancer la saison de Noël.

Dans une vidéo, que Mariah Carey a partagée sur les réseaux sociaux, on peut la voir briser des citrouilles d’Halloween, vêtue d’une robe rouge pailletée. Et en arrière plan, on entend distinctement l’intro de son tube légendaire. Alors, que ce soit clair : Noël approche !

Voici la vidéo en question:

En 2019, la chanteuse sortait une nouvelle version du clip de sa chanson

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…