Un couple japonais a voulu donner une bonne leçon à leur petit garçon qui était un peu turbulent: ils l’ont abandonné dans une forêt pendant cinq minutes. Petit détail: la forêt en question est remplie d’ours super dangereux. Quand les parents sont revenus, le petit garçon avait disparu. Des centaines de gens sont à la recherche de l’enfant qui a à peine sept ans.
Yamato Tanooka a sept ans. Il se trouvait avec ses parents dans une forêt sur l’île d’Hokkaido, au nord du Japon. Le petit garçon était un peu turbulent. Ses parents ont employé la manière forte pour lui apprendre la discipline: ils sont partis en voiture et ont laissé l’enfant seul dans la forêt pendant quelques minutes. Mais c’était totalement inconscient car cette forêt est peuplée d’ours bruns, qui sont très dangereux.
Quand les parents sont revenus chercher leur enfant, il avait disparu. Affolés, ils ont appelé la police. Mais ils n’ont pas osé avouer qu’ils avaient abandonné leur petit garçon pour le punir. Ils ont préféré dire qu’ils ramassaient des plantes et des baies et que le garçon s’est éloigné et s’est perdu. Ils ont fini par raconter la vérité quelques heures plus tard.
Des centaines de gens sont à la recherche du petit garçon depuis samedi mais ils n’ont encore trouvé aucune trace.
Source: BuzzFeed