Ce rapport écrase Michael Jackson: c’était un sacré détraqué sexuel avec un goût malsain pour la violence et le gore

La pop star mondiale Michael Jackson avait pas mal de petits secrets enfouis dans ses placards. Au sens propre comme figuré. Le site Radar Online s’est procuré le rapport que la police a dressé après avoir fouillé le ranch secret du chanteur. Et c’est pas joli à voir: il a avait une belle collection de pédopornographie et d’images de violence sur des enfants et des animaux.

On se souvient du procès de Michael Jackson pour agression sexuelle en 2005. Il avait duré quelques semaines et avait fait beaucoup de bruit mais la pop star s’en était sortie indemme. Aujourd’hui, ce sont des accusations encore plus lourdes qui reviennent à la surface. Selon le site Radar Online, la police a mis les mains sur des choses horribles dans le ranch de Michael Jakcson à Neverland. Parmi les affaires qui ont été saisies, il y aurait des notes, des journaux, des documents, des photos, des audios et des vidéos. Et ce n’est pas beau à voir.

Le côté sombre

Tous les objets qui ont été saisis font vraiment ressortir le côté sombre du chanteur. Une source proche de l’enquête a déclaré à Radar Online que « les documents montraient Jackson comme un manipulateur, un prédateur fou de drogue et de sexe qui utilise le sang, le gore et des images de sacrifice d’animaux et d’actes sexuels pervers pour contraindre les enfants à faire ce qu’il veut ». « Il avait aussi des images horribles de torture d’enfants, de nudité d’adultes et d’enfants et de sadomasochisme ».

200 millions: c’est ce qu’il a payé pour le silence des victimes

En 2003, Michael Jackson avait été chargé de sept chefs d’accusation pédophiles et de deux chefs d’accusation pour avoir intoxiqué des enfants de moins de quatorze ans pour les séduire. C’est un petit garçon du nom de Gavin Arvizo qui avait fait sortir l’histoire. La star risquait 20 ans de prison mais il s’en est sorti sans rien.

Avant sa mort, il a dépensé près de 200 millions pour faire taire de multiple victimes qui voulaient porter plainte.

Source: Radar Online
Plus
Lire plus...