Ça y est, Booba et Kaaris sont à nouveau chauds pour se mettre sur la gueule

Ça y est, Booba et Kaaris sont à nouveau chauds pour se mettre sur la gueule

On y croyait plus, ils sont de retour! Après de multiples annulations, de contrats non signés et d’échanges de bons mots, la probabilité de voir Kaaris et Booba régler leur compte dans un octogone s’intensifie.

On en était resté là. Kaaris n’avait d’yeux que pour son contrat, sur le sol tunisien. Refus catégorique de Booba qui a toujours voulu faire cela en Europe, près de ses fans. Propositions et contre-propositions se sont enchaînées si bien qu’on y croyait plus. On a cru un moment que le combat aurait lieu à Bruxelles, mais il n’en fut rien.

C’était le blocage complet en les deux rappeurs qui continuaient cependant à s’attaquer montages à l’appui. Et puis un post Instagram semble avoir tout changé. Booba s’y moquait du tournant que prenait la carrière de son concurrent:

“Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines, tu seras et resteras la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais portée. Pour ma part si tu refuses, ça sera la dernière fois que je parle d’octogone. Tu as un malheureux contrat d’artiste chez Deaf Jam, ton dernier album est un fiasco malgré une réédition et un clash juste après la sortie, tu ne fais que des showcases foireux, ni concerts ni festivals, c’est la fin Armand ressaisis-toi et signe. Pense à ta famille. Gros bisous… “

Il est vrai que l’artiste ne s’est jamais présenté au Cadran, à Liège, salle qui accueille régulièrement des artistes au bout de la nuit. Faute de monde ou parce qu’il n’en avait pas envie, c’est encore à déterminer. Les fans sont en tout cas repartis déçus.

Visiblement piqué au vif, le rappeur de Sevran a répliqué via une vidéo de l’un de ses concerts, avec en commentaire, cette phrase qui va réjouir les fans d’octogone: “Balances (sic) ton contrat fils de chèvre je t’encule ta race ??”

Réponse immédiate du Duc qui va donc proposer un nouveau contrat, toujours avec la société suisse SCH qui se présente comme “l’un des plus grands organisateurs de MMA en Europe”.

“Enfin tu vas porter tes couilles. Vas t’entraîner tout d’suite puto (…). Tu vas voir ce que c’est un vrai entraînement et un vrai combat. On va bien s’marter. Bonne chance à nous deux ???.

À l’heure d’écrire ces mots, difficile de savoir si ce combat aura bien lieu. Comme d’hab, tout dépendra des termes du contrat et de la bonne volonté des protagonistes. Quant à savoir si c’est une bonne idée, c’est une autre histoire.

Articles sponsorisés