« Between two ferns »: les interviews absurdes de Zach Galifianakis vont avoir droit à leur film Netflix

« Between two ferns »: les interviews absurdes de Zach Galifianakis vont avoir droit à leur film Netflix

Demander à Barack Obama ce que ça lui fait de savoir qu’il est le dernier président noir et à Justin Bieber s’il n’en a pas marre d’être un connard arrogant, c’est la force de Zach Galifianakis. Bientôt, elle aura l’occasion de s’illustrer dans un long métrage Netflix. 

Tu ne connais peut-être pas Between Two Ferns, la géniale série d’interviews absurdes de Zach Galifianakis. Tu as peut-être par contre déjà croisé ce dernier dans la saga Very Bad Trip. Zach, en plus d’être un acteur de talent quand il s’agit de jouer un bel imbécile impulsif, est aussi humoriste et aime jouer avec l’absurde.

Dans sa carrière, il a eu l’occasion, en étant produit par Will Ferrell et son site Funny Or Die, d’interviewer des personnalités connues en leur posant des questions absurdes. Le tout entre deux fougères, d’où le nom de son émission: Between Two Ferns. Attention cependant: quand on dit célébrités, c’est pas de la seconde zone de niche. Non, Galifianakis a interviewé avec un talent journalistique indéniable Hillary Clinton, Barack Obama, Justin Bieber ou encore Bruce Willis. Rien que ça.

T’as encore du mal à saisir le concept? Tu vas vite comprendre avec cet épisode où il demande – entre autres – à Obama ce que ça lui fait de savoir qu’il est le dernier président noir.

Un film Netflix le 20 septembre

Si t’as apprécié, sache que Netflix US vient d’annoncer que ce concept va avoir droit à une adaptation en film. Difficile de savoir comment ils vont réussir à transformer un format qui ne dépasse en général pas les 5 minutes en un long métrage de plus d’une heure, mais on va leur faire confiance.

Au programme: toute une série d’invités et on devine que, vu la guest list habituelle, tu en connaitras quelques-uns. C’est d’ailleurs ainsi qu’il est présenté: « with celebrities you’ve heard of ». Tout en simplicité.

Le film sera disponible sur Netflix à partir du 20 septembre, sera produit par Funny Or Die et réalisé par Scott Auckerman qui était déjà derrière la série de base et Austin Powers In Goldmember.

En attendant, tu peux dévorer les épisodes déjà disponibles sur YouTube. Voilà déjà une petite sélection:

Articles sponsorisés