‘Becoming’ : le documentaire sur le best-seller de Michelle Obama diffusé le 6 mai sur Neftlix

Le documentaire nous plongera dans la tournée de son best-seller: ‘Becoming’, vendu à 11 millions d’exemplaires.

Michelle Obama reste l’une des femmes les plus influentes au monde. L’ex-Première Dame s’est faite un prénom, notamment par la parution de ses mémoires, ‘Becoming’, traduit en 20 langues et qui a mené à une tournée dans pas moins de 34 villes.

Organisée par la société événementielle Live Nation, la tournée sera diffusée sur Netflix qui a flairé le bon coup. La plate-forme a annoncé la venue du documentaire pour ce 6 mai du côté anglo-saxon. Sans plus de précision pour la France et la Belgique.

Obama et Netflix

On retrouve la société de production Higher Ground Productions, soit la société créée par le couple Obama et avec qui Netflix a un accord de partenariat. Il ne s’agira donc pas d’un contenu totalement indépendant.

Mais derrière les caméras, le duo Reichert and Steven Bognar, soit les deux co-réalisateurs du documentaire précédent: The Obamas. Ils ont également remporté l’Oscars 2020 du meilleur documentaire avec American Factory, qui provient là encore de la même société de production et qui a donc été diffusé sur Netflix.

Articles sponsorisés