Elon Musk a décidé de réaliser absolument tous ses rêves de gosse. Après avoir lancé plusieurs fusées dans l’espace et créé des voitures électriques, l’homme d’affaire américain va se lancer dans…*roulement de tambours*…les bonbons!
Parce qu’envoyer une fusée dans l’espace ça ne suffit pas, Elon Musk a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Mais celui-ci est plutôt inattendu: l’homme d’affaires va se lancer dans…les bonbons! Le patron de Tesla passe ainsi du coq à l’âne et si on l’écoute ce sera une tuerie.
C’est sur Twitter qu’il a annoncé la nouvelle: « Je vais lancer une chaine de confiseries et ça va être incroyable ». Il est vrai qu’Elon Musk n’est pas en manque d’imagination et il a les moyens financiers de concrétiser ses idées les plus folles. Il est donc difficile d’imaginer ce qu’il pourrait faire avec des bonbons tant qu’on ne trouvera pas un moyen de rentrer dans sa tête. On sait qu’il est très branché science-fiction et adore tout ce qui est futuriste mais qu’est-ce qu’il peut bien faire avec des bonbons? Réponse on-ne-sait-pas-quand!
I am super super serious
— Elon Musk (@elonmusk) 5 mai 2018
Les gens espèrent que les bonbecs seront vegan
I hope it’s vegan tho!
— Thomas atigh (@thomasatigh) 5 mai 2018
Musk se transforme en Willy Wonka
First thing that came to mind ? #PureImagination #CandyMan pic.twitter.com/9aqKPRikd5
— Andrew Gobran (@andrewgobran) 6 mai 2018
Mais les gens veulent juste qu’il recrée le parc de Westworld
« Arrête de faire de la merde. On veut juste un véritable Westworld, bon dieu! On veut pas de bonbons, on veut pas de voitures électriques, on veut pas de fusées, on veut un putain de Westworld! »Stop making all this boring garbage
— Comfortably Smug (@ComfortablySmug) 5 mai 2018
Just make Westworld real God dammit.
We don't want candy
We don't want battery powered cars
We don't want rockets
We want God damn Westworld