Amber Heard donne l’argent de son divorce à une assoc contre les violences aux femmes, une dernière pique avant de partir?

Amber Heard espère bien faire taire les mauvaises langues qui disent que c’est une personne intéressée et qu’elle n’attend qu’une chose de son divorce: l’argent de Johnny Depp. Elle va donner les sept millions de son divorce à des associations. Elle va répartir la somme entre une assoc’ qui supporte les femmes victimes de violence domestique et une pour les enfants malades. Elle n’a probablement pas choisi ces associations par hasard!

Amber Heard est-elle uniquement intéressée par l’argent de Johnny Depp? Elle clame haut et fort que non mais beaucoup de gens ont du mal à la croire. L’actrice a alors décidé de poser un geste fort pour faire taire les mauvaises langues: elle va donner l’argent de son divorce, sept millions de dollars, à deux associations. Dans un communiqué de presse, elle explique que « Le don sera divisé à parts égales entre l’ACLU, qui se concentre sur la fin de la violence faite aux femmes, et l’hôpital pour enfants de Los Angeles, où j’ai fait du bénévolat ces dix dernières années ».

Une dernière petite pique à Johnny?

On peut se dire qu’Amber n’a pas choisi l’ACLU par hasard. Elle a elle-même accusé Johnny Depp de l’avoir frappée et de lui avoir fait subir des violences conjugales. Il y a quelques jours, elle a finalement accepté d’abandonner sa plainte et de divorcer à l’amiable. Mais pas sans lancer une dernière pique à son ex-mari.

Source: The Guardian
Plus
Lire plus...