« I Obamacare about you »: l’étonnante déclaration d’amour d’un président à sa femme

Quand Barack Obama récite un poème de Saint-Valentin à sa femme Michelle, il ne manque pas d’humour ni de charme. Sur le plateau de Ellen DeGeneres, le président a fait un discours comme il en a rarement fait. « Somebody call the Situation Room because things are about to get hot », c’est ainsi qu’Obama commence sa déclaration d’amour. 

Voyez vous-même

On sait donc que le 14 février, le président des États-Unis fêtera la Saint-Valentin comme un homme « normal ». Il préparera des pains aux courgettes pour sa chère et tendre et lui fera même un massage. Cela devrait peut-être donner des idées à certains…

Et en plus d’être un grand romantique, Obama est aussi un petit farceur. Après avoir suggéré que Michelle regarderait le show d’Ellen en question pendant son massage, il lui a, à nouveau, déclaré sa flemme, à sa manière: « I Obama care about you »! Comme quoi une réforme politique peut aussi devenir un véritable hymne à l’amour! Obama ajoute également que: « J’ai pris beaucoup de grandes décisions en tant que président, la meilleure décision que je n’ai jamais prise était de te choisir »

Happy Valentine’s Day!

Plus
Lire plus...