Justin Bieber a peut-être eu la flemme de faire le voyage jusqu’à Rotterdam pour assister à la cérémonie, mais pas grave. Le chanteur canadien a dégoûté la concurrence et a raflé trois titres aux MTV Europe Music Awards. Beyoncé, pourtant nominée dans cinq catégories, est repartie bredouille. Dur.
Justin Bieber kiffe les MTV Europe Music Awards. À seulement 22 ans, le chanteur canadien a déjà raflé 21 récompenses à cette cérémonie:personne n’a fait mieux. Il a rajouté trois titres à sa collection hier, en gagnant notamment celui de la meilleure chanson de l’année pour « Sorry » et celui des « meilleurs fans ».
Les Bielibers se sont plus bougés que leur idole, qui n’a pas fait le voyage à Rotterdam pour la cérémonie. Petite déception pour Bieber: il a été battu par Shaw Mendes, un autre Canadien de 18 ans, pour le titre de meilleur artiste masculin de l’année. On ne peut pas gagner à tous les coups.
Mais en terme de lose, la meilleure reste Beyoncé ce coup-ci. L’Américaine était nominée dans cinq catégories. Résultat? Zéro récompense. Que dalle. C’est notamment Lady Gaga qui a gagné le titre de l’artiste féminine de l’année, en plus de celui de meilleur look. Comme Bieber, elle n’était pas là non plus. Qui a dit que les absents ont toujours tort en fait?
Thank u for always being there https://t.co/ln8e7JeG3H
— Justin Bieber (@justinbieber) 7 novembre 2016