Donald Trump tente le tout pour le tout pour remonter dans les sondages. Maintenant, il clame qu’Hillary Clinton s’est droguée pour accroître ses performances lors du dernier débat. Il lui a demandé de passer un test de dépistage avant le prochain débat présidentiel qui les opposera la semaine prochaine.
Voilà une nouvelle élucubration de Donald Trump, le candidat républicain à la présidentielle. Lors d’un rallye sur les problèmes de drogue, Trump a sorti une théorie assez fantaisiste: il prétend qu’Hillary Clinton, la candidate démocrate à la présidentielle, se drogue pour accroître ses performances. Selon lui, elle avait plus d’énergie au début de leur second débat qu’à la fin. Et toujours selon Trump, Hillary est à peine parvenue à rejoindre sa voiture. Il n’a bien sûr aucune preuve de ce qu’il affirme. Pour lui, la solution est donc simple: ils doivent passer un test de dépistage avant le prochain débat, comme les athlètes. « Les athlètes, ils font un test de dépistage? Je pense que nous devons faire du test de dépistage une priorité dans ce débat. Je vais le faire » a déclaré le candidat républicain.
Trump à la ramasse
Cela fait plusieurs mois que Donald Trump essaie de semer le doute sur la santé d’Hillary Clinton. Selon lui, elle serait trop faible physiquement, et mentalement, pour être Présidente. Il tente le tout pour le tout pour essayer de sortir la tête de l’eau. Hillary a fait un bond dans les sondages alors que Trump sombre suite aux histoires de harcèlement qui remontent à la surface.
Source: CNNLanding in New Hampshire soon to talk about the massive drug problem there, and all over the country.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 15 octobre 2016