Voilà les pratiques plutôt répugnantes d’un groupe d’hommes au Texas. Déjà ce qui fait flipper, c’est qu’ils s’entraînent à tirer sur des musulmans. Ensuite, ils poussent le vice jusqu’à plonger leurs balles dans du sang de porc ou de la graisse de bacon pour que les victimes aillent « droit en enfer ». Ok, on peut avoir peur.
Le groupe se fait surnommer le B.A.I.R. (Bureau of American Islamic Relations). Sur sa page Facebook, il se décrit comme une organisation en opposition avec le C.A.I.R. (The Council on American-Islamic Relations) qui promeut une image positive de l’Islam aux États-Unis. Le groupe est plutôt inquiétant. Le responsable explique qu’ils se sentent investis d’une mission: arrêter le djihad.
« L’étape suivante du djihad, ce n’est pas des attaques à l’aveugle et sporadiques. Ils ont commencé à tuer des gens. Ils ont commencé à massacrer les gens à grande échelle », a expliqué le porte-parole du B.A.I.R à RT. Ce responsable craint que les réfugiés musulmans mènent à un soulèvement et il compte bien faire quelque chose.
« Pour qu’ils aillent droit en enfer »
Et il y a encore pire dans l’histoire. Dans une vidéo, AJ+, un site de news en ligne, montre des membres de ce groupe qui sont postés le long des rails et qui s’entraînent à tirer sur des musulmans « en cas d’insurrection ». Et attention, il faut avoir le cœur bien accroché, ils plongent leurs balles dans du sang de porc ou de la graisse de bacon pour que les victimes « aillent droit en enfer ».
Ah oui, quand même.