Quand on pense à Captain Iglo, on se souvient aussi vite de ces bon vieux bâtonnets de colin qui nous ont tant régalé étant enfant (et encore maitenant en fait). L’icône emblématique des Fish Sticks est probablement encore aujourd’hui l’un des visages de la publicité les plus célèbres. Si tu te souviens de lui avec sa barbe et sa marinière, prépare-toi, parce que le loup de mer change de style pour 2018!
Le Captain Iglo a troqué sa marinière pour des habits plus sobres! Pour 2018, l’icône emblématique des Fish Sticks de la marque belge Iglo va changer de style et se moderniser. Qui l’eut crû? Le papy qui incarne les surgelés comme un chef depuis 1967 s’est offert un petit relooking pour cette nouvelle année.
C’est l’acteur Riccardo Acerbi qui mènera désormais les voiles. Mais rassure-toi, il portera encore et toujours son éternelle barbe bien taillée, à la différence qu’elle ne sera plus blanche mais poivre et sel.
Changement de cap
Un rajeunissement qui s’accompagne d’une toute nouvelle recette de Fish Sticks pour le plus grand plaisir des petits. Fini donc le look de vieux marin sympathique: le Captain Iglo adopte un style de grand-père chic qui n’est plus seulement là pour veiller à ce que les stocks de poisson soient maintenus à niveau; désormais, Captain Iglo prendra aussi le temps d’apprécier les choses simples de la vie, comme profiter d’une belle journée pour se baigner avec son petit-fils ou se relaxer devant le coucher du soleil avec son équipe après une longue journée, comme tu peux le voir dans la nouvelle publicité.