Donald Trump assure qu’il n’a pas un petit zizi et il veut que tout le monde le sache

« Je vous garantis qu’il n’y a aucun problème. Je le garantis. » Oui, Donald Trump a bien parlé de la taille de son sexe. Et pas n’importe où: ça c’est passé en direct à la télé américaine en plein débat politique. C’est encore une énorme punchline du milliardaire, qui est quand même plus que jamais en course pour devenir président des États-Unis. Et c’est peut-être ça le plus « crazy ».

« Vous savez ce qu’on dit des hommes avec des petites mains. » Marco Rubio n’aurait jamais dû lâcher cette phrase sur Donald Trump. Déjà, car c’est ridicule de laisser entendre qu’un de ses concurrents de la primaire républicaine a un petit sexe. Et surtout quand il s’agit de Donald Trump, car on ne sait jamais ce que ce mec est capable de répliquer.

Trump en a dans le caleçon

Trump a choisi de lui répondre en direct à la télé. En gros il a laissé entendre qu’il en avait dans le caleçon et qu’il ne fallait pas s’inquiéter de la taille de son sexe. Ouais, c’est sûr que ça intéresse les électeurs!

« Il a attaqué mes mains. Personne ne s’est jamais attaqué à mes mains. Regardez ces mains, est-ce que ce sont de petites mains? » a lancé Trump quand il a été interrogé sur la punchline de son rival.

« Et si on se réfère à mes mains… Si elles sont petites, quelque chose d’autre doit être petite. Je vous garantis qu’il n’y a aucun problème. Je le garantis ».

Du coup, tout le monde se fout un peu du reste du débat: sur Internet, on ne parlait que de Trump et de sa trompe. Donald Trump est quand même le type en tête de la primaire chez les républicains: dans quelques mois, les Américains devront sûrement voter pour savoir s’ils veulent de lui comme président. Pas sûr que l’argument sur la taille de son sexe entre en compte à ce moment.

Le programme de Trump résumé en une phrase après ce débat? « Mon pénis est ÉNOOORME. Votez pour moi ».Trump a en tout cas un vrai problème avec ses mains. Vanity Fair a ressorti un article de Graydon Carter où il évoque « le petit doigt » du milliardaire. Trump a envoyé pendant des années des lettres au magazine et au journaliste avec des photos où on voyait notamment ses mains. Et à chaque fois il y avait un cercle autour de ses doigts avec la remarque: « Vous voyez, pas si petits ».
Plus
Lire plus...