Left Right
scrollTop top

Y aura-t-il une quatrième saison de Sex Education?


© Netflix

La troisième saison de Sex Education n’est sur Netflix que depuis quelques jours mais évidemment, des millions de personnes ont déjà regardé les 8 épisodes. Et comme à chaque fin de saison, on se demande si il y aura une suite. Rien d’officiel actuellement mais on peut imaginer que ce soit le cas (attention spoilers dans l’article).

Il est normal que Netflix n’ait pas encore parlé d’une saison 4 pour Sex Education. D’habitude, le service de streaming attend plusieurs semaines après la sortie d’un programme pour annoncer sa suite. C’est plutôt une bonne stratégie car cela laisse le temps à Netflix de voir si le programme est toujours aussi populaire, ou pas.

« Nous ne savons pas s’il y aura d’autres saisons. Cette décision ne nous appartient pas pour le moment. J’aimerais pouvoir vous en dire plus mais je ne peux pas » a récemment déclaré l’acteur principal de Sex Eduction Asa Butterfield (Otis) à Cosmopolitan. Il a même ajouté qu’il était ouvert à un film de Noël issus de l’univers de la série et à un éventuel spin-off si ce dernier est bien conçu.

Otis et Maeve

Même si Netflix est resté muet par rapport à une éventuelle suite de la série, on imagine mal que la plateforme renonce à l’un de ses programmes le plus « bankable ». Surtout qu’il y a encore beaucoup d’intrigues, au sein de la série, qui n’ont pas encore traitées à fond. Même si on semble être arrivé au bout de l’histoire d’Otis et Maeve.

Asa Butterfield a également indiqué qu’il aimerait voir comment la relation entre lui et Maeve se développe. « J’aimerais les voir… voir la situation dans son ensemble… pour mieux se connaître et se concentrer davantage sur leur relation avec eux-mêmes ou leurs relations platoniques avec leurs amis et leur famille », a-t-il conclu.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…