“Wake up”: Voici la chanson qui nous représentera à l’Eurovision 2019

“Wake up”: Voici la chanson qui nous représentera à l’Eurovision 2019

Notre candidat national cette année à l’Eurovision s’appelle Eliot et il est Montois. Et une fois de plus, la Belgique pourrait figurer parmi les favoris de ce concours riche en rebondissements. Tu peux maintenant forger ton avis car sa chanson “Wake Up” est maintenant sortie!

On connaissait déjà le visage et la voix de notre représentant, mais c’est aujourd’hui enfin qu’a été dévoilée la chanson de la Belgique pour le Concours Eurovision de la chanson 2019. Le Montois Eliot Vassamillet est le troisième candidat à arborer nos couleurs ayant d’abord été découvert à The Voice.

Le francophone parviendra-t-il à nous hisser plus loin dans le classement que l’envoûtante Sennek l’année dernière? Le chanteur peut s’appuyer sur les talents du compositeur Pierre Dumoulin, qui avait livré City Lights pour Blanche, il y a deux ans, tout est donc possible.

Premières réactions

A en juger déjà par quelques commentaires sur la page Youtube du Concours, les fans sont charmés par ce nouveau morceau. Pour certains, la chanson serait digne de la bande sonore d’une série Netflix, n’est-ce pas la consécration ultime?

Voici la chanson à ajouter à ta playlist pour patienter jusqu’au 14 mai prochain:

Dare to dream

Le concours a lieu cette année à Tel Aviv, Israël, grâce à la victoire de la candidate Netta et son tube “Toy” lors de l’édition précédente. Pour ce rendez-vous annuel, on peut sûrement encore s’attendre à différentes controverses et à une soirée assez distrayantes.

Notre candidat Eliot participe à la première des deux demi-finales, le 14 mai prochain, aux côtés de Chypre, l’Islande et le Portugal. Et on espère qu’il reviendra le 18 mai pour la finale du Concours! On peut toujours rêver, c’est d’ailleurs le slogan de cette 64ème édition.

Articles sponsorisés