Voici les trois jeux gratuits de juillet pour les abonnés au PlayStation Plus

Au mois de juillet, nous allons fêter les 10 ans du PlayStation Plus. Pour l’occasion, Sony va offrir non pas deux mais trois jeux aux abonnés au PS Plus. Et pas n’importe quels jeux en plus!

C’est désormais une routine: chaque mois, les abonnés du PlayStation Plus ont droit à plusieurs jeux gratuits. Mais pour ce mois de juillet, ils auront droit à trois jeux et Sony ne se sont pas foutu d’eux au niveau de la qualité des titres. Vois par toi-même.

Rise of the Tomb Raider

Tomb Raider est une saga légendaire du jeu vidéo. Alors, pas mal de jeux ont été remasterisés. L’opus proposé ici par Sony est le deuxième de la saga sorti à la base en 1997 sur PS1. La version refaite est toujours aussi cool mais évidemment bien plus belle. On y incarne toujours Lara Croft qui devra trouver la cité perdue de Kitej en plein coeur de la Sibérie. C’est une aventure excellente à parcourir qu’on te laisse découvrir par toi-même. Sache juste que si tu aimes l’aventure, ce jeu ne peut pas te décevoir. Une véritable pépite.

En plus, ce jeu est jouable en VR et cette édition spéciale propose un chapitre supplémentaire, des armes bonus et même des nouvelles tenues. Bref, il y a de quoi s’amuser.

NBA 2K20

Ne tournons pas autour du pot: NBA 2K20 est la simulation ultime de basket. Le jeu est magnifique et jouissif manette en main, le mode carrière est passionnant et ultra complet. En trois mots: une véritable tuerie pour tous les fans de basket. Seul défaut du titre: il n’a apporte pas énormément de nouveautés par rapport à NBA 2K19.

Erica

Voici donc le jeu bonus de ce mois de juillet: Erica. Une exclusivité PS4 un peu spéciale puisque c’est plus un film interactif capté en prise de vue réelle à la manière d’un FMV des années 90. En plus beau évidemment. Dans ce genre de jeu, c’est évidemment le scénario qui est au centre du jeu. Voici dont le pitch: Erica est une jeune qui fille traumatisée par le meurtre de son père lorsqu’elle était petite. Plus tard, elle décide d’enquêter sur ce crime qui n’a toujours pas élucidé. A toi de l’aider à retrouver l’assassin de son père!

Articles sponsorisés