Voici le nouveau trailer surprenant de “13 Reasons Why” et la date de sortie de la saison 3

La 3e saison de 13 Reasons Why est arrivée plus rapidement qu’attendu. Tu vas voir tout dévorer à partir de ce 24 août. Et ça se passe sur Netflix bien sûr.

Pour te donner un avant-goût de cette 3e saison, Netflix a lâché un trailer un petit peu particulier. La bande-annonce arrive avec une annonce-choc: la mort d’un des personnages.

Netflix

Il s’agit de Bryce, plus connu comme étant le quarterback auteur d’un double viol. On n’a par contre pas beaucoup plus de détails sur la façon dont le meurtre s’est déroulé. Et honnêtement, tout le monde a une bonne raison d’en vouloir à Bryce, ce qui nous promet une nouvelle saison palpitante.

13 Reasons Why n’est pas une série comme les autres. La série ne prend généralement pas de pincettes et y va sans tabou, quitte à déplaire à certains. On se rappelle d’ailleurs qu’une scène de suicide a récemment dû être retirée de la série et donc de la plate-forme.

Un site interactif

Netflix

En parallèle du nouveau trailer, un site interactif a été lancé: whokilledbrycewalker.com. Dessus, tu peux maintenant faire partie de l’enquête et aider la police à résoudre le meurtre de Bryce. Notons que le site ne fonctionne que sur smartphone.

Tu peux parler au shérif et tu détermines comment va évoluer l’histoire. Ça ne te rappelle rien? Netflix a déjà tenté cette expérience avec Black Mirror : Bandersnatch avec un certain succès.

Pour tous ceux qui auraient des questions liées au suicide, nous rappelons qu’il existe une ligne ouverte au 0800.32.123 en Belgique.

Articles sponsorisés