Junior Cox ne vit que depuis 8 semaines mais il a déjà une impressionnante touffe de cheveux qui défient les lois de la gravité. Et il est tellement mignon qu’Internet lui a déjà trouvé un surnom: Baby Bear, soit le bébé ours.
Ce bébé est né à Brighton, en Angleterre. Sa particularité, ce sont ses cheveux extrêmement longs pour son âge: Junior Cox n’a que 8 semaines et sa touffe est plus vivace qu’un jardin botanique. Repéré par les journaux anglais, Cox a rapidement pris le contrôle d’Internet. Forcément, tout le monde est fou de la capillarité burlesque de #BabyBear.
Chelsea Noon, sa mère de 32 ans, explique qu’il est né avec déjà tout plein de cheveux. Quand elle le prend avec elle pour faire des courses, tout le monde veut le toucher. Mais pas question de lui mettre un chapeau: BB adore ses cheveux.
« Nous l’appelons Baby Bear parce qu’il ressemble à un petit ours, mais quand il est en colère, il ressemble à un petit gremlin » a confié Chelsea. « Ses frères l’aiment vraiment, son plus jeune frère vient toujours à lui pour lui dire: « Je veux pincer tes grosses joues. »
On le comprend. Regarde cette vidéo, par exemple… c’est si drôle
The baby with a bouffant! https://t.co/6kX4MkA2qv pic.twitter.com/PTgGhIe6at
— Daily Mail U.K. (@DailyMailUK) 5 octobre 2016
Et le père? Est-ce que… roooh
@theprojecttv that kid's father… pic.twitter.com/6eqqLpz5Ua
— Richard Tuffin (@RichardTuffin) 4 octobre 2016