Voici à quoi ressemblera le prochain Pixel 4 de Google

The Verge

De nouvelles photos ont leaké sur le prochain smartphone haut de gamme de Google.

S’il sera présenté mi-octobre, on connait déjà tout ou presque du Pixel 4 de Google. Caractéristiques, appareils photo, Face ID… de nouvelles fuites révèlent maintenant le design de l’appareil.

Concrètement, l’écran OLED du Pixel 4 fera 6,23 pouces, le smartphone embarquera 6 Go de Ram et 128 Go de stockage (au moins) pour une batterie de 3700 mAh.

Le Pixel 4 se déverrouillera avec la reconnaissance faciale en utilisant une technologie propre, ses appareils photo font par contre penser à ceux du nouvel iPhone 11. On ne connait toutefois pas leurs caractéristiques. On sait juste que le deuxième appareil sera un téléobjectif et non un ultra grand-angle, ce qui est une petite déception.

The Verge

Nouvelles fuites

Au niveau du design de l’appareil, de nouvelles photos ont fuité et révélées par The Verge. Et comme pour le précédent leak, la source provient à nouveau d’Asie du sud-est. Certains développeurs déjà en possession de l’appareil ont bien du mal à conserver le secret.

On y voit un smartphone très épuré, proche de l’iPhone 11 encore une fois. Reste à voir le contenu, notamment au niveau des softwares développés par Google. C’est à ce moment-là qu’on saura vraiment ce qu’il vaut ou plutôt ce qu’ils valent: la présentation officielle du Pixel 4 et Pixel 4 XL aura lieu autour du 15 octobre.

Articles sponsorisés