Left Right
scrollTop top

Une nouvelle mini-série bat tous les records sur Netflix et est sur le point de détrôner « Le Jeu de la Dame »


© Netflix

Décidemment, Netflix multiplie les cartons. Après l’inévitable Squid Game, une nouvelle mini-série bat tous les records sur la plateforme de streaming. Bientôt, Le Jeu de la Dame ne sera plus la mini-série la plus regardée de Netflix.

Des records, des records et encore des records. En ce moment, Netflix enchaîne les cartons et les séries marquantes. Ici, il ne sera pas question de Squid Game mais bien d’une mini-série en passe de détrôner Le Jeu de la Dame, la mini-série la plus regardée de l’histoire de la plateforme.

Maid

Tu as déjà entendu parler de Maid? Non? Eh bien ça ne va pas tarder. En effet, selon le dernier rapport financier de Netflix, cette mini-série est sur le point de battre le record de la série la plus regardée durant son premier mois de diffusion, détrônant ainsi Le Jeu de la Dame. Cette dernière avait été visionnée plus de 62 millions de fois en un mois. Maid, de son côté, devrait atteindre les 67 millions si elle continue sur sa lancée.

Maid est une mini-série américaine créée par Molly Smith Metzler adaptée des mémoires Maid: Hard Work, Low Pay, and a Mother’s Will to Survive de Stephanie Land. En ligne depuis le 1er octobre, la série raconte les aventures d’Alex, une jeune femme qui devient femme de ménage pour subvenir aux besoins de sa fille. La série se compose de 10 épisodes de 50 minutes.

Toujours plus d’abonnés chez Netflix

Les récents cartons de Netflix a permis à la plateforme d’attirer de nouveaux abonnés, malgré une hausse des tarifs un peu partout dans le monde. Malgré tout, la suprématie de Netflix pourrait être mis à mal par Disney+ qui ne cesse d’attirer de nouveaux adeptes. Selon les observateurs, la plateforme de Disney devrait atteindre 284,2 millions d’abonnés d’ici 2026, dépassant par la même occasion Netflix qui se situera vers les 270 millions d’abonnés cette année-là. L’avenir nous dira si ces prédictions sont correctes.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…