Une bonne raison de faire un jogging sous la pluie: tu peux écouter cette chanson sur Spotify uniquement quand il pleut! 

Une bonne raison de faire un jogging sous la pluie: tu peux écouter cette chanson sur Spotify uniquement quand il pleut! 

Spotify a trouvé un nouveau moyen de teaser ses consommateurs en mettant disponible des chansons en fonction du temps qu’il fait. C’est le cas de la chanson “No Nee Ta Slode Aln” du groupe White Denim que tu peux écouter seulement quand il pleut. Bref, pitié qu’il pleuve!

Tout le monde a ses propres playlists en fonction de ses humeurs, du temps qu’il fait, de l’ambiance du moment, etc. Spotify te concocte déjà des playlists toutes faites pour tes différentes humeurs, mais maintenant, ils vont un cran plus loin avec une chanson que tu peux écouter uniquement s’il pleut. C’est ce que rapporte le site Pitchfork.

Le groupe de musique White Denim a sorti un nouveau tube du nom de No Nee Ta Slode Aln. C’est un son qui claque, mais tu peux l’écouter sur Spotify uniquement quand il pleut. La compagnie de musique en streaming a fait un partenariat avec The North Face qui utilise cette chanson dans une de ses publicités.

Des données géographiques

Mais comment Spotify sait si tu es sous la pluie? La compagnie utilise des données géographiques afin de savoir où il pleut. Bref, s’il ne pleut pas à l’endroit où tu te situes, pas de chance. S’il pleut, tu auras une bonne raison de profiter de la pluie!

Mais attention, cela ne concerne que les États-Unis pour le moment. En Belgique, une chose est sûre, tu pourras l’écouter très souvent.

Tu peux écouter une partie de la chanson dans la pub de The North Face ci-dessous

Articles sponsorisés