Un papy irlandais a trouvé la meilleure blague à faire à son propre enterrement

On parle beaucoup des idées-cadeaux, des idées d’anniversaire ou de soirées à thème. On ne parle pas assez de comment faire de son enterrement une fête.

Vivre un enterrement est indéniablement une expérience désagréable. Pas forcément quand c’est soi-même qu’on enterre (car, à priori, on est mort), mais plutôt pour tous ceux autour qui ont perdu un proche. Heureusement, il est possible de préparer le coup pour détendre l’atmosphère, et Shay Bradley, grand-père irlandais, à très bien compris comment faire.

“Hello? Y a quelqu’un?”

Rien de plus simple: avant de mourir, prévois un enregistrement de toi même en train de dire “Bonjour? Y a quelqu’un?” avec un son de toquement contre une planche en bois. Effet garanti.

Chloe Kiernan a eu la chance d’assister à un moment pareil à l’enterrement de son grand père. “Mon papy voulait que tous ceux qui s’en iraient de son enterrement aient un sourire sur le visage, et c’est exactement ce qu’il s’est passé, je suis si fière”.

Dans les commentaires de son post Twitter avec la vidéo de la scène, on comprend que Shay, récemment décédé, était un homme drôle qui n’hésitait pas à faire des vannes, même aux pires moments. On a même l’occasion de voir sa bouille, avec une photo postée par sa fille.

Sa dernière blague lui vaut une communauté de fans à travers les Internets. Une gloire posthume méritée. Qui aurait cru qu’une vidéo d’enterrement réussirait à nous foutre le smile?

Articles sponsorisés