Un featuring Alkpote / Bilal Hassani va bientôt débarquer. Oui.

Getty Images

Aussi improbable qu’un Céline Dion ft Booba. Bilal Hassani prépare quelque chose avec Alkpote. Oui, tu nous a bien lus.

D’un côté, un rappeur qui explose, dont les sons sont rythmés de “pute” et a une personnalité plutôt controversée quand on parle des thématiques qui touchent les personnes homosexuelles.

De l’autre, un militant LGBT qui a représenté la France à l’Eurovision et transporte toute une génération avec ses hits d’acceptation de soi et ses wigs multicolores.

Katerine, Kaaris… et Bilal

Alkpote et Bilal Hassani pourraient bien être en train de nous préparer un petit featuring pour l’album bientôt arrivé de l’aigle royal. Après Philippe Katerine et Kaaris, on aurait du mal à dire qu’il s’agit d’une suite logique, mais la logique n’a plus sa place avec l’empereur.

Le plus surprenant? Le personnage d’Alka a déjà déclaré être homophobe. Quelque chose que les fans n’ont pas manqué de faire remarquer quand le tweet annonçant le featuring a été posté il y a deux jours par l’utilisateur 1899Vince.

En 2015 et en 2017, Alkpote avait effectivement fait des déclarations homophobes

Alors, le son parlera-t-il de ça? Alka a-t-il changé, ou du moins son personnage? Abordera-t-il l’homophobie dans ce morceau? Le clip devrait arriver pour nous donner toutes les réponses.

En attendant, les internautes sont perplexes

Mais en même temps… C’était annoncé.

Articles sponsorisés