Un créateur a essayé de rendre les Crocs fashion mais NO WAY, on n’en veut pas

Un créateur a essayé de rendre les Crocs fashion mais NO WAY, on n’en veut pas

Qu’est-ce qu’il y a de mieux que les Crocs? Des Crocs à fourrure. C’est la trouvaille que le styliste britannique Christopher Kane a présenté durant la London Fashion Week. Selon, lui les chaussures se marient parfaitement avec des robes à fleurs. On te laisse juger ça par toi-même.

Les Crocs, c’est un véritable sujet de société. C’est comme s’il y avait une ligne invisible qui départage ce qu’on peut porter ou pas. Et les Crocs font définitivement partie de ce qu’on ne peut pas porter. C’est une interdiction totale, surtout en public. Quand tu es chez toi seul dans ton canap passe encore, mais alors évite de le raconter à tes potes. Pourtant les stylistes essayent tout le temps, de nous faire passer les Crocs pour un accessoire fashion.

Christopher Kane, la star de la mode UK, a lancé les “Crocs furry” durant la London Fashion Week. Ce sont toujours les mêmes horribles chaussures en plastique mais avec de la fourrure. Et le résultat n’est pas franchement convaincant. Pour lui, ce sont les chaussures parfaites pour aller avec une robe à imprimés.

Voilà ce que ça donne

GettyImages

Sérieusement, quelqu’un veut porter ça?

GettyImages

Est-ce qu’il peut les rendre portables? La réponse est dans la question

Les Crocs ne feront jamais leur come-back, elles n’ont jamais été à la mode

Même avec des cailloux, c’est toujours non

“Christopher Kane vend quelque chose que j’appellerais des Rock Crocs pour 605 dollars.”

Please laisse les Crocs où elles sont: dans l’oubli

Articles sponsorisés