Un Call of Duty gratuit en juin pour les abonnés PlayStation Plus

Chaque mois Sony offre des jeux gratuits aux abonnés PlayStation Plus. Pour le mois de juin, histoire de bien se protéger du soleil, tu pourras jouer à un Call of Duty gratuitement.

Être abonné au PlayStation Plus comporte son lot d’avantages. Le plus intéressant est bien évidemment de profiter d’une sélection de jeux gratuits tous les mois. Pour le mois de juin, Sony a décidé de faire un beau cadeau à ses abonnés en proposant Call of Duty World War 2 en téléchargement libre.

Sorti en 2017 (déjà), ce Call of Duty marquait un retour aux sources puisqu’on était à nouveau plongé en pleine Seconde Guerre mondiale, à l’image de Call of Duty World at War sorti en 2008. Tu pourras donc profiter du multijoueur toujours aussi efficace avec une myriades d’armes, de modes de jeu et de maps. Et si tu veux revisiter l’histoire, tu pourras t’essayer au mode campagne qui te replongeras dans ce terrible conflit de 39-45.

Spider-man

Mais ce n’est pas tout? Il est également possible que le très bon Spider-Man soit également proposé gratuitement aux joueurs PS4. En effet, plusieurs utilisateurs britanniques ont remarqué un logo indiquant que le jeu était gratuit sur le PlayStation Store. Les rumeurs se sont rapidement multiplié et pour la majorité des joueurs, il ne fait aucun doute que le jeu sera disponible gratos en juin.

Ce serait là un superbe cadeau, car Spider-Man est encore un jeu récent puisqu’il est sorti en 2018. Il propose un superbe monde ouvert en plein New York où le joueur peut se balader à sa guise en utilisant les pouvoirs jouissifs de Peter Parker. Restons à l’affût et attendons une annonce officielle de Sony.

Articles sponsorisés