Un avant-goût de l’enfer: un magasin spécialisé transforme ses toilettes en nid à araignées

Un avant-goût de l’enfer: un magasin spécialisé transforme ses toilettes en nid à araignées

Si tu te demandes depuis toujours à quoi ressemble l’enfer, on a trouvé une des réponses possibles. Un magasin spécialisé dans la vente d’araignées a transformé les toilettes de son magasin (ouvertes au public, donc) en nid à arachnides. Horrible. 

Si tu fais partie de la grande famille des arachnophobes, tu ne seras jamais amené à te rendre dans un magasin d’araignées si ce n’est pour te confronter à tes peurs façon Fort Boyard. Mais si l’envie te prend et que tu te rends au The Spider Shop au Royaume-Uni, tu découvriras véritablement l’enfer. Ce magasin spécialisé dans les araignées de grandes tailles style mygale, tarentules fait en effet une “petite surprise” à ses clients.

Les patrons du magasins ont en effet jugé bon de transformer les toilettes, qui sont toujours en service, en nid à araignées. Et pas n’importe lesquelles: on parle ici d’araignées phrynes. Des araignées d’environ 4,5 centimètres à l’apparence terrifiante. Ok, elles sont totalement inoffensives et ont la réputation d’être de vraies flipettes mais tout de même, il faut avoir le coeur bien accroché.

Voici à quoi ressemblent ces fameuses toilettes

Coucou les araignées!

Gros plan sur tes compagnons de pipi

Pour te faire une idée de leur taille

Miam!

Articles sponsorisés