Un ami relou? Tu pourras le muter à vie sur WhatsApp

EPA

Oui, c’est une mesure radicale mais parfois nécessaire: il est désormais possible de muter un ami ou une conversation à vie sur WhatsApp. Ou du moins, sur une durée indéterminée.

Selon le site d’information WABetaInfo, la nouvelle option devrait être introduite lors de la mise à jour de l’app, avec la version 2.20.201.10.

La fonctionnalité était déjà disponible sur WhatsApp mais se voulait limitée le temps. Alors que jusqu’ici, il n’était possible de ‘muter’ une conversation que pour 8 heures, une semaine ou un an, Facebook a annoncé que les utilisateurs de l’app pourraient bientôt mettre les conversations de leur choix en sourdine et cela ‘pour toujours’.

Une option plutôt pratique pour les utilisateurs qui souhaiteraient éviter les messages de certains de leurs contacts, d’autant plus que les personnes concernées ne seront pas averties.

Une fois le message du destinataire ‘muté’ reçu, WhatsApp n’envoie pas de notification à l’utilisateur, et ce dernier peut consulter ce message quand bon lui semble, ou tout simplement l’ignorer.

Articles sponsorisés