Tu veux rafler la cagnotte des paris sur l’Euro organisée avec tes potes? Voilà quelques conseils 

Tu veux rafler la cagnotte des paris sur l’Euro organisée avec tes potes? Voilà quelques conseils 

Pendant l’Euro, chacun organise son petit système de paris. Entre potes ou entre collègues, les pronostics vont train. Et pour celui qui s’avère un peu plus avisé que les autres, il y a un jackpot à la clé. Bon soyons réalistes, souvent le butin s’élève à une centaine d’euros mais quand même. Qui ne rêve pas d’être le gagnant des pronos de cet Euro? Alors voilà quelques conseils.

1: le plus douloureux de tous: ne parie pas sur les Diables

Ça fait sans doute mal à ton petit cœur de patriote mais un bon conseil: ne mise pas sur les Diables comme vainqueur final. Il faut ouvrir les yeux, ils sont très jeunes par rapport aux équipes des autres pays. Ils ne sont pas prêts à endosser le rôle de grand gagnant.

2: Parie sur la France ou sur l’Allemagne

Ce sont les deux grands favoris de l’Euro. Les Bleus de Didier Deschamps sont prêts, ils ont une très bonne force offensive même si leur défense inquiète un peu. Concernant les Allemands, tu connais le dicton: “Le football est un jeu simple; 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et, à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent”. En plus, elle a été championne du monde en 2014 et elle compte bien faire le doublé.

L’Italie pourrait être favorite mais l’équipe manque de grands joueurs. En plus, on se souvient encore de leur bide au Mondial.

Tu peux aussi parier sur un outsider comme l’Angleterre qui peut être surprenante.

3. Le meilleur buteur: les valeurs sûres

L’Allemand Thomas Muller, le Portugais Cristiano Ronaldo et le Français Antoine Griezmann sont les trois grands favoris pour devenir le meilleur buteur du Championnat d’Europe. Giroud est un bon élément aussi. Et pourquoi pas un joueur au sein de notre équipe? Romelu Lukaku serait parfait!

4. Ne choisis pas un buteur comme meilleur joueur de l’Euro

L’UEFA va désigner le joueur de l’Euro. Ne mise pas sur les buteurs. Généralement, le meilleur joueur n’est pas un buteur. Andres Iniesta est un excellent exemple. Les autres prétendants sont le gardien allemand Neuer ou les français Pogba Matuidi.

5. Come-on les Diables 😉

Source: Het Nieuwsblad

Articles sponsorisés