Tu vas à un mariage mais tu n’as pas le budget pour une nouvelle robe? Voici deux endroits où tu peux louer la tenue de tes rêves

Tu vas à un mariage mais tu n’as pas le budget pour une nouvelle robe? Voici deux endroits où tu peux louer la tenue de tes rêves

Tu as un mariage et tu veux vraiment être au top. Le souci? Tu n’as malheureusement pas le budget pour une nouvelle robe. Ce n’est pas grave, tu peux l’emprunter! C’est tout bonus: tu as une nouvelle robe à petit prix et après elle ne traîne pas dans ton armoires. Voilà deux adresses pour louer des robes habillées et des accessoires pour customiser ta tenue.

1. Coucou

Chez Coucou, tu trouveras des tenues pour épater toute ta famille à Noël mais aussi des robes pour les grandes occasions. Ce sont deux copines, Marie Berlier et Donatienne Gerard, qui ont lancé le concept. La boutique est située dans le sous-sol de la maison d’une des deux amies à Saint-Gilles. C’est une véritable caverne d’Ali Baba qui compte plus de 500 pièces. Le plus: il y a tous les accessoires dont tu as besoin pour aller avec ta robe. Les prix varient entre 15 et 40 euros selon la marque de la tenue. Tu dois aussi compter une caution de 50 à 100 euros en cas de dégât sur le vêtement. Chez Coucou, tu trouveras du Chanel, Maje, Les Petites, Marc Jacobs, Miu Miu mais aussi des pochettes de créateurs belges comme Versa Versa.

L’adresse? 107 rue de la Victoire, 1060 Saint-Gilles.

2. Les Châtelaines

Les Châtelaines te proposent un grand choix de robes de cocktail et de soirée super originales. Il y en a pour tous les goûts: cela va de la robe à strass qui brille de mille feux à la robe plus classique. En plus, les vendeuses sont là pour te prodiguer des conseils et t’aider à choisir la tenue qui te mettra le plus en valeur. Il y a également un espace beauté te faire une manucure ou une extension de cils pour le jour J. Le must? La boutique ouvre également le dimanche mais sur rendez-vous.

L’adresse? Rue Américaine 100 à 1050 Ixelles.

Articles sponsorisés