Tu ne vas plus reconnaître TPMP: une armée de nouveaux chroniqueurs débarque, on fait les présentations

Tu ne vas plus reconnaître TPMP: une armée de nouveaux chroniqueurs débarque, on fait les présentations

Entre les départs et les chroniqueurs non reconduits, Cyril Hanouna va devoir reconstruire son équipe pour la prochaine saison de Touche Pas à Mon Poste. Mais “Baba” a déjà bien avancé et plusieurs noms ont déjà filtré dans les médias. Bon, tu risques de ne pas tous les connaître, alors on va te présenter toute la future troupe de TPMP!

Enora? Parti. Matthieu Delormeau? Parti. Thierry Moreau? Parti aussi. Beaucoup de chroniqueurs ont quitté le navire Touche Pas à Mon Poste ces dernières semaines. Certains pourraient également ne pas être reconduits.

Du coup, tu es sûrement un peu dans le flou: avec qui Cyril Hanouna va s’asseoir à la rentrée?! Il y a bien sûr certains chroniqueurs qui vont rester (Julien Courbet, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez…). Et certains nouveaux visages vont débarquer dans TPMP pour renforcer l’équipe.

Camille Combal revient

Plusieurs infos ont été balancées sur Europe 1 ce lundi matin. Déjà, il faut que tu saches que Camille Combal reviendra à plein temps dans l’équipe et devrait avoir le droit à une pastille “média-politique”. Et ça c’est plutôt une bonne nouvelle car il nous manquait à fond!

Un petit nouveau se verra aussi confier une chronique: il s’agit de Tom Villa. Cet humoriste connaît bien le monde de la télé et le groupe Canal+ puisque il était déjà présent dans les émissions La Nouvelle Édition et Salut les Terriens!. Il devrait être là tous les jours et apparaître dans une fiction de deux minutes: on demande à voir ce que ça va donner…

Un ancien du CSA va débarquer

Autre visage déjà vu à la télé et qui va avoir un rôle dans TPMP: Louis Morin. Lui débarque du Petit Journal, dans lequel il s’est notamment fait agresser par des militants de François Fillon il y a quelques mois. Pour remplacer Thierry Moreau, “Baba” a misé sur Renaud Revel, journaliste spécialisé des médias de l’Express, déjà invité dans l’émission et qui a défendu TPMP face au CSA.

En parlant du CSA, Hanouna a fait fort en débauchant un ancien employé de l’un de ses pires ennemis: Rachid Arhab, désormais journaliste politique et qui a travaillé au CSA, sera l’un des nouveaux chroniqueurs de la team. C’est un gros coup, puisqu’on parle ici d’un mec qui a aussi présenté le JT de 13h sur France 2. Peut-être qu’il pourra donner des conseils pour éviter que le CSA tape à nouveau sur l’émission…

Et si tu trouves que ça fait beaucoup de mecs, rassure-toi: Rokhaya Diallo va également rejoindre les rangs de TPMP. Cette journaliste, très active sur les réseaux sociaux, est aussi réalisatrice, auteure et milite pour le droit des femmes.

Bref, il va te falloir du temps pour retenir tous ces noms et tu risques d’être un peu perdu à la rentrée lors des premiers TPMP!

Articles sponsorisés