Tu galères un peu à avoir des matchs sur Tinder? Le CEO de l’app te dit comment booster ton profil grâce à ta photo

Tu galères un peu à avoir des matchs sur Tinder? Le CEO de l’app te dit comment booster ton profil grâce à ta photo

T’es sur Tinder depuis un petit temps mais t’es toujours en galère pour avoir des matchs? T’aimerais qu’on te donne LE truc qui peut t’aider à avoir un profil du tonnerre? Le CEO de Tinder en personne, rien que ça, te donne tous les trucs pour booster ton profil grâce à ta photo et trouver l’amour, il est pas gentil?

Il y a eu 11 millions de matchs sur Tinder depuis son lancement. Donc l’app a pas mal de données pour te dire ce qui fonctionne ou pas.

Sean Rad, le CEO de Tinder, a regardé toutes ces données.

Alors qu’est-ce qui rend une photo parfaite lui a demandé le Cosmopolitan?

“Quand ta photo montre quelque chose en rapport avec une passion -skier par exemple- ou quelque chose de ta personnalité, alors tu as plus de matchs. Je dis toujours aux gens d’être eux-mêmes” explique le CEO. La pire chose sur Tinder c’est d’être fake.

Il dit aussi qu’il ne comprend pas pourquoi “les gens mettent des photos d’eux-mêmes avec plein d’amis. Les utilisateurs essaient de trouver une autre photo pour voir qui est vraiment la personne. T’as voulu montrer que t’avais plein de potes et ben c’est raté!

Les Headshots ça fonctionne pas des masses non plus. “Mais les images qui montrent qui tu es, l’environnement dans lequel tu vis et tes centres d’intérêts, ça fonctionne” selon Rad.

Un petit coup de boost pour qui aurait moins de succès

Rad a révélé quelques trucs sur la manière dont fonctionne Tinder. ‘Il donne un petit coup de boost pour les profils les moins populaires” explique le CEO de l’app. Tinder met ces profils qui ont un peu de mal en avant, à côté de profils super populaires.

“À peu près 89% des utilisateurs ont un comportement normal, ils ont des matchs et des connexions mais il y a un groupe de gens qui n’arrivent pas à trouver de matchs. Nous leur donnons un peu coup de boost pour trouver plus d’amour et d’attention et qu’ils finissent par rencontrer quelqu’un”. Si c’est pas mignon, thanks Sean!

Source: Business Insider

epa

Articles sponsorisés