Tu attends avec impatience la saison 2 de 13 Reasons Why? Eh bien Selena Gomez aussi et elle donne des infos dessus

Tu attends avec impatience la saison 2 de 13 Reasons Why? Eh bien Selena Gomez aussi et elle donne des infos dessus

Ce ne sont pas les confessions de Selena Gomez qui vont calmer les fans de 13 Reasons Why. Productrice de la série de Netflix, dont la saison 1 a rencontré un énorme succès, elle a avoué qu’elle était devenue « folle » en lisant le script de la saison 2, qui pourrait nous réserver beaucoup de surprises.

Quelle va être l’intrigue de la saison 2 de 13 Reasons Why? On peut légitimement se poser la question après la saison 1, le suicide d’Hannah Baker et toutes ses cassettes audio. Selena Gomez, qui n’a pas joué dans la série de Netflix mais qui a mis la main à la poche en tant que productrice, risque de rendre les fans encore plus impatients avec son interview donnée à la radio Movin 92.5.

« J’étais folle quand j’ai lu le script de la saison 2 », a-t-elle avoué, quelques jours après avoir rendu visite aux scénaristes de la série. « J’étais assis à la table genre ‘Attendez, il se passe quoi là?’. Ça va être génial. J’ai tellement hâte. » Et l’actrice a donné quelques infos sur la saison 2 à venir: « Je pense que pour la saison 2, nous allons donner quelques précisions sur les questions (des fans, ndlr) et sur les histoires et sur la résolution de ce qu’ont vécu ces jeunes ou ce qu’ils sont en train de vivre. »

Alors, va-t-on avoir plus de réponses que de questions après avoir maté la saison 2 de 13 Reasons Why, comme semble le promettre Selena Gomez? Réponse dans quelques mois, même si aucune date de sortie de cette saison 2 n’a été donnée…

EPA

Articles sponsorisés